Réalité virtuelle: observez le trajet scolaire à travers les yeux d’un enfant

Bienvenue dans le monde des enfants. Grâce aux vidéos, vous pouvez adopter le point de vue d’un enfant et découvrir comment les dangers surgissent parfois de nulle part dans la circulation routière. Tenez compte de nos cinq conseils afin de contribuer à rendre le trajet scolaire plus sûr.

Réalité virtuelle: grâce à des lunettes spéciales ou au masque de réalité virtuelle connecté à votre smartphone, vous faites une expérience virtuelle exceptionnelle dans la peau d’un enfant.

Comment changer de perspective

1. Sur votre ordinateur

Ouvrez la vidéo dans YouTube et regardez autour de vous cliquant et déplaçant le curseur.

2. Sur votre smartphone ou votre tablette

L’application YouTube doit être installée sur votre appareil. Lancez la vidéo en appuyant sur l’icône «Démarrer» ou sur le titre de la vidéo («Un enfant, ça surprend. Sur la route également.») Regardez autour de vous en orientant votre appareil à gauche ou à droite ou en l’inclinant vers le haut ou vers le bas.

3. Avec le masque de réalité virtuelle connecté à votre smartphone

L’application YouTube doit être installée sur votre appareil. Lancez la vidéo en appuyant sur l’icône «Démarrer» ou sur le titre de la vidéo («Un enfant, ça surprend. Sur la route également.») Appuyez ensuite sur l’icône du masque (ce qui a pour effet que la vidéo s’affiche en double) et placez votre smartphone dans le masque.