Bonne surprise!

Les enfants évoluent dans leur monde imaginaire. Ils ont cette capacité fascinante avec laquelle ils parviennent toujours à nous surprendre. Les enfants ont toute notre attention dans la circulation routière - mais ils la méritent aussi dans toutes les autres activités. C’est pourquoi nous donnons carte blanche aux surprenants petits artistes. Ils peuvent maintenant prouver ce dont ils sont capables avec une vidéo auto-réalisée.

Mais attention! Même si des doigts agiles au piano et des tirs précis au football font leur effet, ce concours met l’accent sur le facteur surprise. Cela peut se faire avec des moyens très simples et ne nécessite pas des années de pratique dans une discipline particulière. La devise est simple: montrez-nous ce que vous savez faire!

Quand il s’agit de surprendre

Ce concours de talents est une source de créativité, de performance et de passion. Pour évaluer correctement les artistes, il faut non seulement un œil aiguisé mais aussi de l’intuition pour le moment, un peu comme dans la circulation routière. Des professionnels sélectionneront les trois vidéos les plus surprenantes sur l’ensemble des vidéos téléchargées.

La grande surprise 

Au total, trois gagnants pourront partir avec leur famille à Europa-Park. L’hébergement, les repas et bien sûr le billet d’entrée au parc sont inclus dans les prix d’une valeur de CHF 1000 chacun. 

La concurrence ne dort pas

Pour avoir une idée du niveau à atteindre, vous pouvez cliquer sur les vidéos de tous les artistes surprenants qui participent.

Vous souhaitez participer vous aussi ?